Girondins : GACP prépare un vaste chantier en plus du Mercato

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Le président des Girondins de Bordeaux Frédéric Longuépée s’est exprimé sur le thème du Branding, à savoir de déployer la marque Girondins de Bordeaux au Matmut Atlantique.

Il n’y a pas que le mercato dans la vie des Girondins de Bordeaux. Un thème est en effet très cher à Frédéric Longuépée : le Branding.

Ce procédé, qui consiste à développer la marque du club au Matmut Atlantique, est en effet un sujet qui tient à cœur les nouveaux investisseurs de GACP, désireux de développer le FCGB la saison prochaine.

« Des investissements ont été décidés. La semaine dernière, nous avons eu l’accord de l’actionnaire pour investir dans des aménagements temporaires au sein du stade, avec cette idée que ces aménagements doivent permettre d’attirer des publics ou de renouveler certains de nos publics au sein du stade, en proposant une nouvelle expérience, explique le président des Girondins dans des propos relayés par Girondins4Ever. On est convaincus qu’en allant à la rencontre de ces publics, en leur permettant de s’approprier un peu plus le stade, en leur donnant envie d’arriver un peu plus tôt ou de partir un peu plus tard, cette expérience améliorée contribuera avec le temps à les fidéliser et à faire venir à nouveau et de nouveaux publics au sein de ce stade. On n’a pas expliqué que Bordeaux était en queue de classement des affluences de L1, mais que notre ambition, est de remplir ce stade et d’arriver à des taux d’affluence qui soient plus proches des 80-85% que des 50% que nous affichons aujourd’hui. »

JP