Girondins – Mercato : Grégory Sertic préfère largement l’OM à Bordeaux

false

Grégory Sertic (29 ans), qui a signé en faveur de l’OM en janvier 2017 en provenance des Girondins de Bordeaux, préfère largement le club phocéen au FCGB.

Grégory Sertic s’est rappelé au bon souvenir de l’OM. Invité sur RMC Sport lundi soir, le milieu de terrain, prêté au FC Zurich jusqu’à la fin de la saison, a déjà hâte de rentrer à Marseille.

Conscient qu’il a peut-être une place à jouer la saison prochaine, en raison de sa polyvalence, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux pourrait toutefois avoir le souffle court, son contrat expirant en juin prochain. En attendant d’être fixé sur son sort, Sertic a clamé tout l’amour qu’il a pour l’OM. Et ce aux dépens du FCGB.

« Passer de Bordeaux à Marseille a été pour moi une période compliquée et assez drôle. Je peux vous dire aujourd’hui que mon club de cœur est… l’Olympique de Marseille, clame le milieu croate dont les propos sont relayés par Girondins4Ever. D’ailleurs voir Bordeaux encore invaincu face à l’OM à domicile, cela m’a fait de la peine pour mes coéquipiers parce que j’aurais aimé qu’on gagne. »

Les supporters des Girondins de Bordeaux apprécieront sans doute le message…

JP