OM, FC Nantes – Mercato : Grégory Sertic veut revenir à Marseille !

OM, Girondins - Mercato : Grégory Sertic veut revenir à Marseille !

Prêté par l’OM cet hiver au FC Zurich, Grégory Sertic (29 ans) a trouvé ses marques en Suisse.  Cela ne l’empêche pas d’avoir très envie de revenir à Marseille au mercato.

Grégory Sertic fait partie des joueurs de l’OM qui entrent dans la catégorie des flops de Rudi Garcia. Le club phocéen pensait bien s’en être débarrassé au mercato hivernal, mais l’ancien milieu des Girondins de Bordeaux veut déjà revenir cet été sur la Canebière !

« Je vais tout faire pour revenir à Marseille. Je suis parti en Suisse pour retrouver le plaisir de jouer, de gagner et de retrouver un rôle important, a-t-il expliqué sur RMC Sport. À Marseille, j’ai subi 4 opérations au genou, j’ai eu du mal à revenir. C’est au mental. Pourquoi pas revenir pour m’imposer là-bas ? Je ne sais pas si j’ai perdu ma place à cause des blessures, mais cette période a été compliqué, se retrouver à l’hôpital, faire des soins, etc… Être bien entouré, c’est important. Ça l’a été pour moi. Aller à Zurich m’a fait du bien mentalement. »

En Suisse, Sertic est titulaire au milieu de terrain. Il s’est fixé dans une équipe qui joue le milieu de tableau et qui devrait assurer rapidement son maintien en Super League. En deux mois à Zurich, il a disputé sept rencontres en championnat et une en coupe, toutes dans la peau d’un titulaire. L’ancien Bordelais est sous contrat à l’OM jusqu’en juin 2020.

JP