Girondins : Gourvennec nomme son favori pour le titre entre Monaco et le PSG
L’entraîneur des Girondins de Bordeaux Jocelyn Gourvennec est loin de tout jeter après la défaite de son équipe à Louis II contre l’AS Monaco ce samedi (2-1).
En entraà®neur pragmatique qu'il est, Jocelyn Gourvennec a déjà bien analysé le revers des Girondins de Bordeaux hier à Monaco et a affiché des regrets car il pense que son équipe méritait peut-àªtre mieux. Au-delà de à§a, il mettrait bien une pièce sur l'AS Monaco pour le prochain titre de champion de France.
« Monaco, ils seront dur à aller chercher »
« Je suis déà§u de perdre, frustré aussi parce qu’on a réussi a dérégler Monaco. Pendant longtemps, ils ont eu du mal à nous manÅ“uvrer. On est battu sur une erreur sur un coup de pied arràªté, et sur le talent de Moutinho, a-t-il affirmé après la rencontre. On a montré qu’il y avait du progrès par rapport à l’aller (défaite 4-0, ndlr). Mais pas suffisamment pour battre la grande équipe de Monaco. Monaco est moins dominateur que Paris mais a des fulgurances. Ils seront dur à aller chercher je pense. Parce que, màªme quand c’est un peu difficile et que à§a ne se présente pas comme ils veulent, à§a passe quand màªme. »
JP