Girondins : Koscielny lorgne un poste dans le futur organigramme du club !

true

Laurent Koscielny (34 ans), débarqué aux Girondins cet été en provenance d’Arsenal, se voit sur le long terme à Bordeaux malgré les remous qui agitent le club aquitain. 

A lire aussi : Tous les articles sur les Girondins

Laurent Koscielny a porté une analyse très lucide au sortir de la défaite contre l’OM (1-3) : les Girondins se sont brûlés avec leurs intentions de jeu à la relance mais ils ne les dénigreront pas pour autant à l’avenir.

Le futur, justement, le défenseur central de Bordeaux en avait parlé quelques minutes plus tôt au micro du Canal Football Club. L’occasion pour l’ancien stoppeur des Bleus de faire le bilan sur ses envies devant les remous qui agitent actuellement la tête du club aquitain.

« Pourquoi ne pas prendre la place de directeur sportif ? »

« J’aimerais que cette situation s’arrange le plus vite possible, déjà avec les supporters. Je suis venu ici avec des ambitions, avec des gens qui m’ont fait venir qui ont aussi des ambitions. Je ne pourrais pas développer là-dessus, a-t-il expliqué. À Arsenal, je n’étais pas heureux comme au premier jour où j’avais signé. Avec ma famille, on avait besoin de rentrer, avoir un nouveau challenge pour nous. Je me sens très bien dans le milieu du foot. Pourquoi ne pas prendre la place de mon directeur sportif ? »

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013