Girondins : l’ahurissante anecdote de Frank Lebœuf sur Joe DaGrosa

Girondins : finances, projet, fonctionnement... Da Grosa en dit plus sur ses partenaires

Frank Lebœuf a révélé que lors d’une interview, le propriétaire des Girondins de Bordeaux, Joe DaGrosa, lui avait expliqué ne rien connaître au football.

Supporters des Girondins de Bordeaux, si vous êtes déprimé après ce mercato décevant, ne lisez pas la suite. Car Frank Lebœuf évoque sa première rencontre avec le propriétaire du club au scapulaire, Joe DaGrosa, et une confidence que l’homme d’affaires américain lui a faite lors d’une coupure pub.

Confidence qui montre clairement que DaGrosa n’est pas venu en Gironde pour le plaisir ou pour les titres mais pour faire de l’argent, rien d’autre… « Je suis triste pour les Girondins, car on entend Christophe (Dugarry) pleurer depuis 10 ans, mais aussi pour les supporters, car ce club n’arrive pas à renaître de ses cendres. »

« Moi, quand j’avais rencontré Joe DaGrosa, lors de sa première interview chez nous, dans « Breaking Foot », il m’avait dit pendant la pub qu’il ne comprenait rien au foot et qu’il connaissait surtout les noms des joueurs de basket (rires). Donc ça m’avait un peu surpris. C’est inquiétant, il était l’ouest complet. »

R.N.