Girondins : Lamine Sané s’explique sur ses frasques extrasportives

Lamine Sané s’est expliqué sur ses récents déboires extrasportifs et notamment sa conduite sans permis.

Contrôlé jeudi par la police à bord de sa Ferrari, Lamine Sané a été pris en flagrant délit de conduite sans permis. Dans Sud-Ouest, le défenseur des Girondins de Bordeaux – déjà dans l’œil du cyclone suite à sa bagarre avec Jérôme Prior après le match de coupe face au FC Nantes (3-4) – a tenu à s’expliquer sur la situation, plaidant la bonne foi.

« Il s’est avéré que je n’avais plus de points, ce que je ne savais pas, sinon je n’aurais jamais conduit. Mais j’ai déménagé, je n’ai jamais reçu le courrier qui avait été envoyé à mon ancienne adresse. On m’a donc dit que je n’avais plus le droit de conduire. J’ai attendu un ami qui m’a ramené chez moi », a fait savoir le Sénégalais qui fait également savoir que s’il n’a pas présenté son permis aux policiers, c’est uniquement parce qu’il l’avait oublié dans son autre véhicule.

Sifflé face à Nice vendredi soir (0-0), Lamine Sané – qui confesse que la période est « dur à vivre » pour lui – doit rencontrer les Ultrasmarines pour s’expliquer sur la situation.

Retrouvez toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.