Girondins : le CM du club met un tacle les deux pieds décollés à Grégory Sertic

true

Le départ de Grégory Sertic à l’OM en janvier 2017 n’a toujours pas été digéré du côté des Girondins de Bordeaux. En voici une preuve vacharde…

Hormis un salaire confortable, Grégory Sertic a tout perdu en quittant les Girondins de Bordeaux pour l’Olympique de Marseille en janvier 2017. Titulaire et capitaine en Aquitaine, il est devenu remplaçant du remplaçant du remplaçant en Provence. A tel point qu’en février, le service de sécurité ne l’avait pas reconnu refusant de le laisser entrer au Vélodrome.

Clairement, le milieu de terrain défensif a fait un mauvais choix de carrière. Surtout qu’à Bordeaux, passer chez l’ennemi marseillais n’est pas prêt d’être accepté. Pour preuve, le community manager du FCGB a fait une blague à son sujet quand un twittos a demandé : « Sertic, c’est un joueur ? ». La réponse a été foudroyante : « C’était. Il a pris sa retraite en janvier 2017, il nous semble ».

Vache. Comme tout ce qui ressemble à un amour déçu. En fin de contrat à l’issue de la saison, Grégory Sertic quittera l’OM pour tenter de redonner vie à sa carrière. A priori, ce sera loin de Bordeaux…