Nous suivre
Ligue 1

Girondins : les Bordelais sont confinés, Hwang file à l’armée !

Contraint de faire son service militaire en Corée du Sud, Ui-Jo Hwang (Girondins) rentre dans son pays pour tout le mois de mai.

Si la crise du coronavirus n’arrange clairement pas l’économie des clubs, elle pourrait néanmoins rendre un petit service aux Girondins de Bordeaux. En effet, sur l’année civile 2020, le club aquitain devait se conformer à une problématique de calendrier avec leur buteur Ui-Jo Hwang (26 ans), contraint de rentrer en Corée du Sud pour effectuer son service militaire obligatoire « réduit » (5-6 semaines).

Sur une saison normale, l’absence de Hwang aurait été pénalisante. Mais pas en 2020. Comme le confirme le journaliste de ’20 Minutes’ Clément Carpentier, les Girondins de Bordeaux et leur joueur ont obtenu du gouvernement coréen la màªme faveur que Tottenham pour Son Heung-Min : que Hwang puisse vacquer à ses obligations durant le confinement.

Une « faveur » qui permettra aux Girondins de récupérer Hwang pour la reprise de la saison 2019-20 si celle-ci intervient comme prévu le 17 juin prochain. Ni vu, ni connu…

Actus Chaudes

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !