Girondins : les dirigeants sereins par rapport à l’intérêt d’Arsenal pour Sousa

false

Si l’intérêt d’Arsenal pour Paulo Sousa a été confirmé, les dirigeants des Girondins de Bordeaux se montreraient très sereins concernant la continuité de l’entraîneur portugais.

A lire aussi : Tous les articles sur les Girondins

A force de réaliser des miracles depuis un an, Paulo Sousa a fini par attirer l’attention d’un géant du continent. Selon Calcio Mercato, Arsenal, qui s’est séparé d’Unai Emery, lorgnerait l’entraîneur portugais, parmi d’autres. Une information confirmée par RMC, qui a en plus révélé qu’une clause dans le contrat de Sousa lui permettait de quitter le FCGB moyennant une indemnité de 3 M€, et L’Equipe.

Mais l’information la plus importante pour les supporters des Girondins, c’est que les dirigeants de leur club se montreraient « très sereins », selon RMC, concernant la continuité de Sousa. Et ce alors que le technicien serait déçu par les promesses non tenues et qu’il s’apprêterait en outre à vivre un mercato hivernal avec plus de départs que d’arrivées.

Cette sérénité est-elle de façade ou s’appuie-t-elle sur des éléments concrets ? On devrait le savoir rapidement car Arsenal n’est pas satisfait de l’intérimaire Fredrik Ljungberg et voudrait rapidement trouver un nouveau manager…

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001