Girondins : les Ultramarines ont aimé leur rencontre avec Paulo Sousa avant l’OM

En préambule du choc Bordeaux – OM, les Ultramarines ont eu une première conversation avec le nouveau coach Paulo Sousa.

Vendredi (20h45), les Girondins de Bordeaux reçoivent l’Olympique de Marseille au Matmut Atlantique. Un match très attendu par les supporters aquitains qui accordent une importance toute particulière à ce classique de Ligue 1 et à l’incroyable série d’invincibilité à domicile de Bordeaux face à son plus vieux rival (depuis 1977).

A la veille de la rencontre, de nombreux supporters se sont rendus au Haillan pour mettre la pression sur l’effectif bordelais. Comme l’explique le porte-parole des Ultramarines Florian Brunet, une rencontre a eu lieu à cette occasion entre le principal groupe de fans aquitains et le nouveau coach Paulo Sousa, dont ce sera le 3e match à la tête de l’équipe.

« Rencontre intéressante et fondatrice » pour le principal responsable des UB87 qui justifie cette démonstration de ferveur : « Présence de plusieurs centaines de supporters chargés d’apporter ce supplément d’âme, cette hargne, cette rage qui nous permettra demain soir de perpétuer la tradition. Bordeaux est pour l’OM une forteresse imprenable ! »


Arnaud Carond