Girondins, LOSC – Mercato : Gonalons disponible à un prix dérisoire ?

Girondins, LOSC - Mercato : Gonalons disponible à un prix dérisoire ?

Selon la Gazetta dello Sport, l’AS Roma aurait fixé un prix dérisoire pour son milieu de terrain Maxime Gonalons, courtisé par les Girondins de Bordeaux.

Maxime Gonalons n’est plus en odeur de sainteté à l’AS Roma. Le club de la Louve cherche à tout prix à se débarrasser de l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais. Arrivé en 2017, le milieu de terrain français ne s’est jamais imposé dans la capitale italien. Il n’a disputé que 23 matchs sous les couleurs Giallorossi avant de se faire prêter au Séville FC sans plus de succès. Cherchant désespérément à s’en séparer, l’AS Roma serait prêt à écouter les offres à partir de seulement 3 millions d’euros d’après la «Gazetta dello Sport».

Une véritable aubaine à ce prix là pour les Girondins de Bordeaux ou encore le LOSC qui semblent intéressés par le profil et l’expérience du joueur de 30 ans. Pour rappel, Maxime Gonalons est sous contrat avec l’AS Roma jusqu’en 2021. Aux dernières nouvelles, ce serait le club au scapulaire qui serait le plus intéressé. Après Laurent Koscielny, le FCGB aimerait mettre la main sur un ancien de la Ligue 1.

Stéphane TAN