Girondins - Mercato : ce serait toujours très chaud avec Jean-Louis Gasset
par Raphaël Nouet

Girondins - Mercato : ce serait toujours très chaud avec Jean-Louis Gasset

Paulo Sousa toujours sur le départ, les Girondins de Bordeaux seraient encore en contacts avec l'ancien entraîneur de l'ASSE Jean-Louis Gasset.

Paulo Sousa pourrait avoir dirigé son dernier match avec les Girondins de Bordeaux hier à Saint-Etienne (2-4). Selon un journaliste italien, proche de lui depuis son passage à la Fiorentina, un rendez-vous avec les dirigeants du FCGB est prévu en début de semaine pour faire le point sur son avenir.

Le Portugais a toujours envie de partir, mais il veut être indemnisé. Ses supérieurs sont OK pour le laisser partir mais ils n'auront les fonds nécessaires pour lui signer un chèque qu'après avoir vendu François Kamano. Selon Manu Lonjon, ils seraient toujours en contacts avancés avec Jean-Louis Gasset alors que ce dernier leur avait fixé une deadline pour venir.

"Ça bouge à Bordeaux. Le transfert de Kamano pourrait débloquer plusieurs situations. Contacts constants avec Jean-Louis Gasset. La tendance reste très clairement à un départ prochain de Paulo Sousa et à l’arrivée de l’ex-coach de l’ASSE."