par Alexandre Corboz

Girondins – Mercato : c’est mort pour Salvatore Sirigu

En quête d’un remplaçant à Cédric Carrasso (victime d’une rupture des ligaments croisés et out jusqu’à la fin de la saison), les Girondins ne recruteront pas Salvatore Sirigu.

Si les Girondins de Bordeaux ont bien sondé le Paris Saint-Germain pour obtenir le prêt de Salvatore Sirigu, il semblerait que la piste a fait long feu. A l’issue de la défaite de son équipe face au LOSC (1-5) mardi soir en demi-finale de la Coupe de la Ligue, Willy Sagnol a confirmé l’information : « Il ne viendra pas à Bordeaux. On explore d’autres pistes. Pour que Sirigu vienne, il fallait que les trois parties soient d’accord et une ne l’était pas ».

Sirigu pas intéressé

Selon L’Equipe, Sagnol ferait référence à l’Italien, qui, s’il est aujourd’hui n°2 derrière Kévin Trapp au PSG, ne veut pas aller n’importe où. Le Sarde privilégierait un  « club évoluant en Coupe d’Europe ou dans un championnat plus huppé ». Bordeaux pourrait malgré tout continuer sa quête d’un vrai n°1 pour remplacer Jérôme Prior du côté du PSG avec la piste menant à Nicolas Douchez… portier n°3 du triple champion de France en titre.

Retrouvez toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En quête d’un remplaçant à Cédric Carrasso (victime d’une rupture des ligaments croisés), les Girondins ne recruteront pas Salvatore Sirigu.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.