Girondins – Mercato : c’est mort pour Salvatore Sirigu

En quête d’un remplaçant à Cédric Carrasso (victime d’une rupture des ligaments croisés et out jusqu’à la fin de la saison), les Girondins ne recruteront pas Salvatore Sirigu.

A lire aussi : Tous les articles sur les Girondins

Si les Girondins de Bordeaux ont bien sondé le Paris Saint-Germain pour obtenir le prêt de Salvatore Sirigu, il semblerait que la piste a fait long feu. A l’issue de la défaite de son équipe face au LOSC (1-5) mardi soir en demi-finale de la Coupe de la Ligue, Willy Sagnol a confirmé l’information : « Il ne viendra pas à Bordeaux. On explore d’autres pistes. Pour que Sirigu vienne, il fallait que les trois parties soient d’accord et une ne l’était pas ».

Sirigu pas intéressé

Selon L’Equipe, Sagnol ferait référence à l’Italien, qui, s’il est aujourd’hui n°2 derrière Kévin Trapp au PSG, ne veut pas aller n’importe où. Le Sarde privilégierait un  « club évoluant en Coupe d’Europe ou dans un championnat plus huppé ». Bordeaux pourrait malgré tout continuer sa quête d’un vrai n°1 pour remplacer Jérôme Prior du côté du PSG avec la piste menant à Nicolas Douchez… portier n°3 du triple champion de France en titre.

Retrouvez toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008