Girondins – Mercato : Christophe Dugarry éloigne Olivier Giroud de Bordeaux

false

Christophe Dugarry n’a pas l’air de penser que la priorité d’Olivier Giroud (33 ans) concernant son avenir est de jouer sous le maillot des Girondins de Bordeaux. 

Chelsea serait prêt à écouter les propositions pour Olivier Giroud. Le club londonien a enfin compris que l’attaquant tricolore veut du temps de jeu avant de disputer l’Euro avec les Bleus et ne lui fermera pas la porte au mercato hivernal.

La Gazzetta dello Sport estime ainsi que Chelsea serait prêt à le libérer contre un chèque de 7 millions d’euros. Pour Christophe Dugarry, un avenir en Angleterre semble mieux placé pour Giroud en janvier 2020, bien plus que l’Inter Milan ou les Girondins de Bordeaux où l’attendrait son ami Laurent Koscielny.

« Tu peux aller à l’Inter, ils jouent avec deux attaquants, il peut rentrer dans une rotation. Il faut que les choses soient claires avec Antonio Conte, sincèrement, a expliqué Dugarry dont les propos sont relayés par Girondins4Ever. L’objectif, c’est l’Euro… Je pense que la solution est de rester dans le foot anglais. En cinq mois, il va falloir qu’il s’adapte à un nouveau championnat, et le championnat italien est quand même très particulier. J’ai entendu dire qu’il cherchait un contrat de 18 mois et pas seulement de 6 mois, parce qu’il sera en fin de contrat en juin prochain. Je privilégierai si j’étais lui, de rester en Angleterre. »

Bastien Aubert

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013