Girondins – Mercato : Fluminense se prépare à perdre Pedro

Le directeur sportif de Fluminense estime qu’il sera difficile pour son club de conserver Pedro cet été. Les Girondins sont à l’affût mais loin d’être les seuls sur le dossier…

Ce n’est pas un secret : les Girondins de Bordeaux tentent de faire venir le meilleur buteur du championnat du Brésil Pedro (9 buts en 14 matches) et auraient soumis une proposition à hauteur de 8,5 M€ à son club de Fluminense.

Si le club auriverde attend à minima 20 M€ pour lâcher sa pépite, le « Flu » se veut cependant pessimiste sur ses chances de conserver Pedro… Et pas seulement à cause de Bordeaux. Lancé sur Radio Globo sur les chances de voir l’attaquant continuer à Fluminense, le directeur sportif du club Paulo Angioni n’a pas donné dans la langue de bois :

« Ce sera très difficile. Nous avons des propositions en abondance. Le Président essaye de le convaincre, il est très cohérent dans ses arguments pour qu’il reste à Fluminense, mais ce sera très compliqué », a fait savoir le dirigeant dans des propos rapportés par Girondins4ever. 

Pour Bordeaux, la mauvaise nouvelle résulte dans le fait que le dossier s’annonce très concurrentiel…

Arnaud Carond