Girondins – Mercato : la piste Arsenal à oublier pour Paulo Sousa ?

false

Alors que les supporters girondins ont pu craindre un éventuel départ de Paulo Sousa vers Arsenal, cela n’en prend pas le chemin.

Même si les Girondins viennent de perdre un choc important sur la pelouse de l’OM (1-3), le travail de Paulo Sousa ne laisse pas indifférent. Le coach portugais susciterait même des convoitises et ces derniers jours, une belle rumeur a enflé.

Arsenal, à la recherche d’un coach depuis le limogeage d’Unai Emery, aurait Paulo Sousa dans ses petits papiers. Une donnée forcément inquiétante pour les supporters bordelais car le challenge londonien est forcément difficile à refuser.

Sauf que d’après 20 Minutes, la vérité ne serait pas tout à fait celle-là. « Arsenal n’a pas pris contact avec les dirigeants bordelais pour l’instant. Selon nos informations, Paulo Sousa ne serait pas la priorité du club londonien : « Ils veulent un autre coach », confie un fin connaisseur du football européen. », écrit le site internet du quotidien. A priori, l’avenir de Paulo Sousa s’inscrit donc toujours à Bordeaux. Reste à savoir pour combien de temps.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014