Girondins – Mercato : les dirigeants s’activent pour régler un dossier épineux

true

Alors que le flou reste total sur la manière dont les Girondins vont tenter de gérer le prochain Mercato, un dossier interne pourrait trouver une issue.

Entre un déficit colossal, un projet sportif flou et un actionnaire pas franchement prompt à rassurer, les supporters des Girondins n’ont pas beaucoup de raisons de se réjouir. Notamment en prévision d’un Mercato où l’austérité devrait être de mise.

A lire aussi : Tous les articles sur les Girondins

Voilà pourquoi il convient au moins de régler les dossiers épineux de l’effectif actuel. Vukasin Jovanovic, le défenseur central de 24 ans, arrive en fin de contrat dans un peu plus d’un an. Un moment toujours charnière pour décider si son avenir se dessine au club sur la durée ou s’il faut envisager un départ.

Si l’on en croit l’Equipe, la première solution semble privilégiée. Les dirigeants bordelais se seraient en effet rapprochés de l’entourage du joueur pour discuter d’une prolongation de contrat. Néanmoins, le site du quotidien précise qu’aucune négociation « n’a encore été entamée alors qu’un certain flou demeure concernant la marge de manœuvre dont disposera le directeur du football du club, Eduardo Macia, cet été ».

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014