Girondins – Mercato : Pablo Castro se donne deux options pour son avenir

true

Prolonger aux Girondins de Bordeaux ou retourner au Brésil. Pour Pablo Castro, l’équation de son avenir est finalement assez simple à résoudre.

En fin de contrat en juin 2021, Pablo Castro (29 ans) ne voit que deux issues avec les Girondins de Bordeaux. S’il fut un temps dans le viseur de grands d’Europe comme Manchester United, le Brésilien ne se voit plus signer dans un Top club, lui qui revient tout juste d’une rupture des ligaments croiés et qui pense désormais que sa chance est passée.

A lire aussi : Tous les articles sur les Girondins

« Dans ma tête, il y a deux possibilités. L’une est une prolongation de mon contrat à Bordeaux, et ils ont déjà montré de leur intérêt, même après ma blessure », a déclaré l’international auriverde (2 capes) dans un entretien à « Globo » relayé par « Girondins4ever ». L’autre option : retourner dans son pays pour y finir tranquillement sa carrière.

« Bien sûr, je veux faire carrière en Europe, être l’un des grands défenseurs disputant la Ligue des Champions, mais nous ne pouvons pas toujours atteindre nos objectifs, même avec beaucoup de dévouement. Si cela ne se produit pas, je pense à revenir au Brésil. J’ai toujours dit que si un jour je devais revenir, je veux que ce soit aux Corinthians », a-t-il ajouté. Le projet est clair.

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008