Girondins – Mercato : Paul Baysse déjà sur le départ ?

Six mois seulement après avoir retrouvé son club formateur, Paul Baysse pourrait quitter les Girondins de Bordeaux, direction le SM Caen.

Paul Baysse aura vécu une saison 2017-18 catastrophique. Transféré de l’OGC Nice à Malaga durant l’été, le défenseur central a coulé avec le navire andalou pendant six mois. En janvier, il a décidé de rentrer au bercail, dans son club formateur, les Girondins de Bordeaux, et dans sa région natale, l’Aquitaine. Sauf que rien ne s’est passé comme prévu puisqu’après des débuts catastrophiques contre Caen, il a été mis sur le banc par Gustavo Poyet.

Le SM Caen se cherche un patron en défense

L’entraîneur uruguayen ne comptant pas sur lui et Baysse n’ayant aucune intention de jouer les utilités, un départ est dans l’air du temps. Selon le site Goal, le Stade Malherbe de Caen serait venu aux nouvelles. Les Normands ont perdu leur stoppeur Damien Da Silva, parti à Rennes, et se cherchent un nouveau patron de défense. Pour Baysse, ce serait l’occasion de repartir du bon pied en tournant le dos à douze derniers mois horribles…

R.N.