Girondins – Mercato : un autre club italien que la Sampdoria veut Kamano

Girondins – Mercato : Kamano absent du groupe, un accord proche avec le Torino ?

La Sampdoria a longtemps été en pole position pour recruter François Kamano (Girondins de Bordeaux). Mais le Torino est aussi candidat.

Les dirigeants des Girondins de Bordeaux sont sans nouvelle de leurs homologues de la Sampdoria Gênes, qui étaient pourtant prêts à mettre 15 M€ sur la table pour recruter François Kamano il y a encore deux semaines. Cela s’explique par le fait que les Doriani ont fait du retour de Grégoire Defrel, qui leur a été prêté par la Roma en janvier, une priorité.

Exit, donc, la piste Sampdoria, à moins d’un improbable retournement de situation. Mais Kamano pourrait tout de même prendre la route de l’Italie. En effet, selon Calcio Mercato, le Torino lorgnerait l’attaquant du FCGB. Mais seulement au cas où il ne parviendrait pas à attirer Simone Verdi (Napoli).

Le petit problème pour les dirigeants bordelais, c’est que le Torino ne voudrait pas payer plus de 10 M€ pour Kamano. C’est 5 de moins que ce qui était convenu avec la Sampdoria. Mais vu que la clôture du marché est prévue dans six jours, il n’est peut-être plus temps de négocier…

R.N.