Girondins – Mercato : un club de L1 s’est renseigné sur Costil

true

En quête d’un nouveau gardien, le MHSC s’est récemment renseigné sur la situation de Benoît Costil (Girondins, 33 ans). Sans aller plus loin pour le moment.

Alors que l’avenir des Girondins de Bordeaux est incertain et dépendra de la volonté ou non de King Street de mettre la main au portefeuille pour rassurer la DNCG, certains éléments de l’effectif de Paulo Sousa intéressent du monde. C’est notamment le cas de Benoît Costil (33 ans), en fin de contrat en juin 2022.

A lire aussi : Tous les articles sur les Girondins

Si l’intéressé désire retourner en Bretagne où il a encore sa maison, le natif de Caen ne le fera sans doute pas avant la fin de sa carrière. Aucun autre grand club de l’Ouest n’a coché son nom sur les tablettes ou tenté de le recruter cet été. En revanche, dans le Sud, certains se sont renseignés. C’est notamment le cas du MHSC toujours en quête d’un nouveau numéro 1.

Toutefois, si l’on en croit le très bien renseigné Mohamed Toubache-Ter, il n’y a aucune raison de s’inquiéter du côté de Bordeaux. La priorité du club héraultais est bel et bien de recruter le remplaçant de Geronimo Rulli en Suisse. Montpellier cherche plutôt un jeune gardien. Loin du profil de l’international tricolore (1 cape).

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008