Girondins – Mercato : un couac se présente déjà sur la dernière piste Henriksen

Girondins – Mercato : un couac se présente déjà sur la dernière piste Henriksen

Ce jeudi, le milieu de terrain danois de Hull City, Markus Henriksen, a évoqué une possible venue aux Girondins de Bordeaux.

Alors que le projet girondin commence à prendre corps sous l’impulsion de GACP, les joueurs semblent manifester de l’intérêt pour le club bordelais, comme Markus Henriksen, le milieu de terrain de Hull City.

Dans des propos relayés par Girondins4Ever, Henriksen a exprimé son intérêt pour Bordeaux. « J’essaie de ne pas trop y penser mais les Girondins m’attirent beaucoup. Ce que j’ai dit c’est que si je souhaite changer de club, c’est pour aller dans l’un des quatre à cinq meilleurs championnats. La France est une Ligue qui en fait partie. Il est important pour moi qu’un club veuille vraiment de moi et, jusqu’à présent, je sais que c’est un club qui m’a beaucoup suivi », a confié le joueur.

Toutefois, un petit couac se profile au sujet de la situation du joueur. Alors que Henriksen présentait l’avantage, il y a encore quelques semaines, d’être en fin de contrat avec son club, l’option d’une prolongation pour une saison aurait depuis été activée. Henriksen est donc sous contrat jusqu’en 2020 avec le club anglais. De quoi remettre en cause ce dossier ?

Julien Pédebos