Girondins – Mercato : un indésirable de Souso vers la Grèce ?

Girondins - Mercato : un indésirable de Souso vers la Grèce ?

Selon le journaliste de Sport 24 Vasilis Tempelis, le milieu des Girondins de Bordeaux Daniel Mancini devrait prendre la direction de la Grèce.

Globalement, le premier mercato estival sous pavillon américain des Girondins de Bordeaux aura été décevant. Mise à part l’arrivée de Laurent Koscielny, le club au scapulaire s’est jusqu’ici montré très discret, même si des mouvements d’ici la fin du mercato estival ne sont pas à exclure. Pour le moment, c’est plus dans le sens des départs que le FCGB s’est montré actif avec notamment la vente de Jules Koundé au Séville FC (25 M€).

Des départs, il devrait encore y en avoir d’ici le 2 septembre. François Kamano est le premier sur la liste. Aux rayons des indésirables, on retrouve Younousse Sankharé, Valentin Vada et Daniel Mancini. Le dernier nommé, de retour après un prêt à l’AJ Auxerre, ne va pas s’éterniser à Bordeaux.

Selon le journaliste de Sport 24 Vasilis Tempelis, le milieu de terrain va prendre la direction de la Grèce, à l’Aris Salonique plus exactement. Un accord aurait même été trouvé pour son transfert. Le joueur de 22 ans serait attendu dans les prochains jours en Grèce. Arrivé au FCGB en 2017, l’Argentin n’aura donc disputé aucun match avec le club au scapulaire.

Stéphane TAN