Girondins – Mercato : un tarif dissuasif réclamé pour Toma Basic

true

Le Dinamo Moscou aurait proposé 10 M€ pour le milieu croate de 23 ans mais les Girondins de Bordeaux en attendraient le double.

Les Girondins de Bordeaux sont plongés dans une crise sans précédent depuis plusieurs semaines, entre la guerre que livrent les ultras au président, Frédéric Longuépée, le nouveau maire de la ville qui veut imposer ses vues à King Street et le départ annoncé de Paulo Sousa, lassé que ses dirigeants préfèrent mettre de l’argent dans un nouveau logo que dans le recrutement.

A lire aussi : Tous les articles sur les Girondins

Le problème dans tout ça, c’est que les caisses sont vides. Si elles étaient pleines, si les renforts étaient au niveau, tout le monde serait content en Nouvelle Aquitaine. Mais c’est loin d’être le cas et, le pire, c’est que les dirigeants ne donnent pas l’impression de faire quoi que ce soit pour que ça change ! En effet, selon L’Equipe, alors qu’ils disposent d’une offre de 10 M€ du Dinamo Moscou pour leur milieu Tomas Basic, ils en demanderaient le double ! A ce tarif, évidemment, tous les clubs intéressés ont rebroussé chemin…

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001