par julien.perez

Girondins - Mercato : une lutte engagée avec le Betis Séville pour un buteur sénégalais

Arrivé de l’ASC Niarry Tally en prêt au FC Sion, le jeune attaquant sénégalais Moussa Djitté (19 ans) intéresse les Girondins de Bordeaux et le Betis Séville au mercato.

Les Girondins de Bordeaux feraient bien de préparer leur prochain mercato pour ne pas prendre de retard cet été. En coulisses, c’est ce qu’ils seraient en train de faire. Foot Mercato affirme en effet que le FCGB a des vues sur Moussa Djitté, prêté au FC Sion cette saison.

Avec 4 buts inscrits lors de ses 6 premiers matches toutes compétitions confondues, le jeune attaquant sénégalais (19 ans) a crevé l’écran pour ses débuts en Suisse. Son changement d’agent en cours de saison l’a toutefois éloigné du remuant président, qui chercherait à s’en défaire au mercato.

Le club suisse a en effet décidé de ne pas lever l’option d’achat et laisse donc le champ libre aux Girondins, l’Espanyol Barcelone mais surtout le Betis Séville. C’est ce dernier club qui aurait ainsi pris les devants sur le dossier Djitté en entrant en contact avec le club sénégalais. Selon FM, l’opération pourrait se négocier à moins de 500 000 €.

JP