par Alexandre Corboz

Girondins – Mercato : Yann Karamoh aurait fait capoter le départ d'un espoir bordelais !

La situation de Yann Karamoh ayant évolué aux Girondins de Bordeaux, l'Inter Milan s'est retiré du dossier Aurélien Tchouaméni.

Prometteur milieu des Girondins de Bordeaux, Aurélien Tchouaméni (19 ans) intéresse du beau monde en Europe. Apparu à 16 reprises cette saison, le natif de Rouen était notamment dans les bons papiers de l'Inter Milan.

Selon TuttoMercatoWeb, les Nerazzuri auraient cependant fait marche arrière sur le dossier Tchouaméni, préférant se tourner sur d'autres pistes d'avenir. Si le média transalpin ne précise pas les raisons de ce pas en arrière, on devine que la gestion du cas Yann Karamoh, prêté par l'Inter à Bordeaux, est à l'origine de ce changement de cap.

Initialement, GACP envisageait de recruter l'ancien Caennais et l'Inter se retrouvait en position de force pour récupérer le jeune milieu dans le deal. Sauf que Karamoh s'est mis en faute et son attitude a fortement refroidi les Américains dans leur volonté de le conserver en Gironde au delà de juin prochain.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La situation de Yann Karamoh ayant évolué aux Girondins de Bordeaux, l'Inter Milan s'est retiré du dossier Aurélien Tchouaméni.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.