Girondins, OL – Mercato : un gros coup de frein pour la piste Giroud ?

false

Alors que le nom d’Olivier Giroud a été évoqué aussi bien aux Girondins qu’à l’OL ces derniers mois, encore faut-il que l’attaquant quitte Chelsea.

Avec des bribes de temps de jeu depuis le début de saison, la situation d’Olivier Giroud à Chelsea est bien compliquée. Pisté par les Girondins ou l’OL, l’attaquant des Bleus serait inspiré de trouver un nouveau challenge s’il ne veut pas louper le train de l’Euro l’été prochain.

Ces derniers jours, malgré l’intérêt des deux clubs de Ligue 1, c’est surtout l’Italie qui a été évoqué comme point de chute potentiel. Antonio Conte souhaiterait un joueur de son profil pour compléter son attaque et une offre de 7 millions a même été évoquée.

Seulement, le Corriere dello Sport vient ce dimanche mettre un gros coup de frein au dossier. Chelsea ne serait en effet pas si partant que cela pour laisser filer Giroud tant que leur interdiction de recrutement pour le Mercato hivernal ne sera pas levée. De quoi compliquer les affaires du buteur français et donc des clubs intéressés par lui, Girondins et OL en tête.

Maxime Tauzin

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014