Girondins : les dirigeants ont fait un premier pas vers les Ultramarines

false

Alors que le torchon brûle depuis quelques semaines entre le principal groupe de supporters des Girondins et la direction, une rencontre pourrait avoir lieu.

Depuis de longues semaines, la situation est très tendue entre les Ultramarines et la direction bordelaise. Le groupe de supporters bordelais réclame notamment la démission de Frédéric Longuépée, le président du club girondin.

Et les Girondins ont visiblement décidé de tenter de régler les différends qui existent. Par le biais d’un communiqué, les Ultramarines ont annoncé que sous l’impulsion de Frédéric Longuépée, une réunion a été proposée aux supporters avec les actionnaires du club.

Un premier tweet a été publié. « Nicolas Calo (le directeur de la communication) nous a transmis ce matin un message signé de FL invoquant la décision prise par les actionnaires du club de nous rencontrer. Nous constatons avec satisfaction que les actionnaires, GACP, KING STREET et FORTRESS, répondent favorablement à notre demande ». Avant un second… « En revanche, ce message nous demande de définir les « thèmes » de cette réunion. Il est bien évident que ces thèmes ne seront exprimés qu’aux vrais décideurs, en leurs seules et uniques présences. »

 

Maxime Tauzin

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014