Girondins : Pierre Ménès a relevé le pire défaut du Bordeaux version Paulo Sousa

Girondins : Pierre Ménès signe son premier tacle à Bordeaux pour la saison prochaine ! 

Pierre Ménès n’a pas à Nîmes des Girondins de Bordeaux très conquérants ce samedi (1-2). La patte Paulo Sousa est-elle vraiment posée depuis son arrivée au Haillan ?

Paulo Sousa pense que les Girondins de Bordeaux auraient dû s’imposer hier à Nîmes (1-2). L’entraîneur des Girondins de Bordeaux a en effet pesté devant le nombre d’occasions manquées par ses joueurs aux Costières et devrait travailler en conséquence cette semaine.

Pierre Ménès, de son côté, estime que la défaite des Girondins de Bordeaux est pleinement méritée. Le consultant de Canal+ a relevé le manque d’engagement récurrent des Bordelais depuis l’arrivée du technicien portugais.

« Nîmes a battu Bordeaux grâce à un but sur penalty et un autre sur corner. C’était le onzième but sur corner encaissé par Bordeaux cette saison, ce qui en dit long sur le manque de détermination de cette équipe, a noté Ménès sur son blog. Tout le contraire de Gardois qui, eux, ne lâchent rien. Ils sont maintenus depuis longtemps mais on ne constate aucun relâchement chez les hommes de Blaquart. »

JP