par Julien Pédebos

Girondins – Mercato : un dirigeant remet en place Bernardoni sur son avenir

Paul Bernardoni, le gardien de but du Nîmes Olympique prêté par les Girondins, a quelques exigences sur son avenir.

Alors que les Girondins de Bordeaux affrontent Nîmes ce samedi, c'est l'occasion d'un moment particulier pour Paul Bernardoni, qui garde la cage nîmoise tout en appartent au club bordelais, où il est appelé à retourner cet été.

Dans les colonnes de 20 Minutes, Paul Bernardoni a été très clair sur sa volonté d'évoluer comme numéro un la saison prochaine, que ce soit à Bordeaux ou ailleurs. D'après le Midi Libre, le Stade Rennais et Nîmes sont d'ailleurs prêts à accueillir le portier la saison prochaine.

Sauf que les exigences de Bernardoni se heurtent à l'intransigeance des Girondins version GACP. Dans 20 Minutes, un dirigeant a répondu plutôt sèchement au jeune gardien. « Paul a un contrat avec le club et on fera ce que nous voulons, pas ce qu’il veut. C’est le club qui décidera de son avenir, pas lui ni son agent », a lâché ce dirigeant. 20 Minutes révèle par ailleurs que Bernardoni réclame un rendez-vous avec les dirigeants girondins depuis deux mois. En vain.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Paul Bernardoni, le gardien de but du Nîmes Olympique prêté par les Girondins, a quelques exigences sur son avenir. Mais le club bordelais pense autrement.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.