Girondins : un premier joueur bordelais s’est distingué devant Paulo Sousa

Girondins : Bordeaux n'avance pas, son entraîneur positive

Excellent dans les cages des Girondins de Bordeaux samedi à Louis II (1-1), le gardien des Girondins de Bordeaux Benoît Costil s’est illustré devant son nouvel entraîneur Paulo Sousa. 

Présent dans les tribunes de Louis II samedi, Paulo Sousa a assisté à un bon nul ramené par les Girondins de Bordeaux face à l’AS Monaco (1-1).

Discret, le nouvel entraîneur du FCGB en a profité pour prendre le pouls de son vestiaire et n’a pas manqué de voir à quel point Benoît Costil semblait en forme. Le gardien bordelais, malgré le but de Radamel Falcao, est en effet à créditer d’une belle performance en Principauté.

« On a vu deux buts, beaucoup d’occasions, un très bon Costil qui fait que Bordeaux s’en sort avec ce match nul, observe Yann Pécheral, journaliste RMC dont les propos sont relayés par Girondins4Ever. On a vu de l’imprécision, mais on a aussi vu des frappes qui partaient dans la lucarne et du très grand Benoit Costil pour sauver ces balles-là. » Et sans doute Sousa de le noter sur son calepin…

JP