Girondins : une ancienne gloire bordelaise débarque dans les valises de Macia !

Girondins : un renfort très attendu devrait débarquer avant le choc face à l'OM

Dans les pas d’Eduardo Macia, l’ex-défenseur danois Jakob Friis-Hansen (52 ans) débarque en tant que scout à la cellule de recrutement des Girondins.

Eduardo Macia (ex-Leicester City) en approche aux Girondins de Bordeaux pour devenir directeur sportif, le club au scapulaire commence petit à petit à garnir son organigramme sous impulsion des propriétaires américains de GACP.

Comme l’affirme l’excellent Girondinfos, une autre recrue de poids arrive au recrutement en compagnie de l’Espagnol. Passé par les Girondins lorsqu’il était joueur et devenu proche de Macia à Liverpool puis à la Fiorentina, l’ex-défenseur danois Jakob Friis-Hansen (52 ans) débarque en tant que scout à la cellule de recrutement.

« Les dirigeants souhaitent améliorer la cellule en amenant des professionnels aux méthodes innovantes et aux idées nouvelles », selon l’insider. Friis-Hansen, qui a été entraîneur au Danemark jusqu’en 2010 avant d’intégrer plusieurs staffs de grands clubs, va amener une vision périphérique de plusieurs championnats.


Arnaud Carond