Girondins : une décision importante prise ce vendredi
Alors que l’état de la pelouse du Matmut Atlantique pose sérieusement question depuis de longues semaines, un test important est prévu aujourd’hui.
Ce week-end, les Girondins de Bordeaux se déplacent sur la pelouse du Stade Rennais. Le Matmut Atlantique sera donc épargné et surtout sa pelouse, touchée par le fameux champignon dévastateur pour plusieurs terrains de Ligue 1. La tràªve internationale a néanmoins permis au gazon bordelais de souffler et Jean-Louis Triaud a d’ailleurs noté une « nette amélioration » de la pelouse. Néanmoins, c’est ce vendredi qu’une décision importante devrait àªtre prise sur le sujet. Selon le compte Twitter Girondinfos, Ulrich Ramé et Jocelyn Gourvennec vont se rendre au Matmut Atlantique pour y constater l’état de la pelouse. Et c’es taprès cette visite que la décision d’une complète réfection ou non sera prise.
[Exclu]: Dernier test ce vendredi et décision en compagnie de J.Gourvennec et U. Ramé pour la réfection ou non de la pelouse du @MatmutAtl ! pic.twitter.com/Wf0ie0OsCj
— Girondinfos (@Girondinfos) 12 octobre 2016
Julien Pédebos