par Raphaël Nouet

Girondins : Younousse Sankharé aurait quitté l'entraînement sans raison !

Selon 20 Minutes, le milieu Younousse Sankharé aurait quitté l'entraînement du jour sans aucun motif.

Il y a de la tension aux Girondins de Bordeaux !

Et soudain, la belle endormie s'est réveillée ! S'il n'y avait cette rivalité entre les deux clubs, on pourrait même écrire que depuis hier soir, les Girondins de Bordeaux se sont pris pour l'Olympique de Marseille, entre un Ricardo viré et un joueur, Younousse Sankharé en l'occurrence, qui quitte l'entraînement du jour sans motif apparent.

Le site de 20 Minutes a expliqué ainsi : "Sankharé quitte la fin de la séance d'entraînement sans raison. Eric Bedouet, « l’entraîneur » des Girondins fait un aller-retour au vestiaire pour sûrement lui faire quelques remontrances. Peu importe, le milieu de terrain sénégalais ne reviendra pas pour les deux derniers tours de terrain et s’étirer avec le reste de ses coéquipiers. En même temps, le club n’en est plus à un écart de conduite près".

Il est temps qu'un nouvel entraîneur, qu'il s'agisse de Paulo Sousa ou d'un autre, revienne mettre un peu d'ordre dans un effectif multipliant les écarts...

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon 20 Minutes, le milieu Younousse Sankharé aurait quitté l'entraînement du jour sans aucun motif. Il y a de la tension aux Girondins de Bordeaux !

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.