Résultat amical : accrochés par Toulouse (0-0), les Girondins enchaîneront avec Reims samedi !
par Alexandre Corboz

Résultat amical : accrochés par Toulouse (0-0), les Girondins enchaîneront avec Reims samedi !

Ce mardi soir, les Girondins de Bordeaux et le Toulouse FC se sont quittés dos à dos à Agen (0-0) pour un amical derby de la Garonne.

A Agen, les Girondins de Bordeaux jouaient leur troisième match amical. Un derby de la Garonne face au relégué Toulouse. Après la gifle à Saint-Etienne (2-4), les protégés de Paulo Sousa ont mis fin à l’hémorragie défensive à défaut d'avoir retrouvé la confiance (0-0).

Le club au scapulaire peut quand même dire merci à son jeune gardien remplaçant Gaëtan Poussin, lequel a repoussé un penalty de Koulouris lors du second acte avant de réaliser une parade dantesque devant Antiste pour priver les Violets d'un succès qui aurait encore mis davantage de doutes dans les têtes bordelaises...

Bordeaux, qui n'avait initialement pas de match au programme ce week-end suite à l'annulation de sa rencontre face à Nantes, va néanmoins pouvoir enchaîner face à Reims. En effet, sur RMC il y a quelques minutes, Jean-Pierre Caillot, le président champenois, a annoncé la tenue d'un match entre les deux équipes remplaçant la rencontre initialement programmée entre les Stadistes et le RC Strasbourg mais annulée suite au cluster de Covid-19 qui décime actuellement l'effectif alsacien.