Résultat Coupe de France : Pau FC 2-1 Girondins de Bordeaux (mi-temps)
par Raphaël Nouet

Résultat Coupe de France : Pau FC 2-1 Girondins de Bordeaux (mi-temps)

C'est la mi-temps au stade du Hameau, où le premier 16e de finale de la Coupe de France voit s'opposer le Pau FC aux Girondins de Bordeaux. Et ce sont les pensionnaires de National qui mènent !

Si le Pau FC tient vraiment à signer un partenariat avec les Girondins de Bordeaux, il va peut-être falloir qu'il lève le pied en seconde période ! Blague à part, les 4es de National ont réalisé une excellente première période, qui leur a permis de virer en tête à la pause, à la surprise générale.

Les Béarnais ont ouvert le score à la 23e minute par Name sur leur premier tir cadré. Pas de quoi sortir les Girondins, qui ont laissé plusieurs titulaires sur le banc ou à la maison, de leur torpeur. Il a en effet fallu attendre la 41e minute pour que les hommes de Sousa se montrent dangereux et, grâce à un peu de chance, ils sont parvenus à égaliser par Maja, dont la déviation a involontaire lobé le gardien du PFC.

Mais, dans la foulée, Pau a repris l'avantage par Jarju, dont le joli une-deux s'est conclu par une frappe ayant trompé la vigilance de Poussin. A la pause, le premier 16e de finale de la Coupe de France nous réserve une sacré surprise !