À la une
16 juin 2025

Résultat L1 : les Girondins craquent encore face à Montpellier (1-2)

Résultat L1 : les Girondins craquent encore face à  Montpellier (1-2)
But ! Football Club
5 mars 2019
vues

..

Les Girondins de Bordeaux avaient une occasion en or de se rapprocher du Top 10 avec la réception du Montpellier Hérault. Le club aquitain l’a manqué (1-2). En effet, face à des Pailladins pourtant moins fringuants en 2019, les hommes d’Eric Bédouet ont été surpris à deux reprises.

Paul Lasne a d’abord ouvert la marque de la tàªte sur une passe d’Andy Delort (20e) avant que Toma Basic ne ramène le club au scapulaire à égalité sur une reprise heureuse (35e). Lors du deuxième, c’est finalement l’ancien toulousain Daniel Congré qui a donné la victoire aux visiteurs (51e).

Septième à l’issue de ce match en retard, le MHSC revient à trois points de l’OM, quatrième. Bordeaux, qui devrait prochainement disposer d’un nouvel entraà®neur (Paulo Sousa), s’appràªte à vivre une fin de saison anonyme (13e avec 32 pts, soit douze unités d’avance sur le barragiste et douze points de retard sur le 4e).

Arnaud Carond

Les plus lus