FC Nantes – Girondins : le FCN dévoile le maillot en hommage à Sala (photo)

true

Le FC Nantes a dévoilé le maillot que porteront les Canaris en hommage à Emiliano Sala dimanche face aux Girondins de Bordeaux (17h).

Un an après la disparition d’Emiliano Sala dans le crash de l’avion qui l’emmenait à Cardiff, le monde du football est toujours en deuil. Une enquête pour faire la lumière sur les circonstances de ce tragique accident doit rendre ses conclusions à la fin du mois de mars. L’ancien attaquant du FC Nantes est toujours vivement apprécié chez les anciens coéquipiers. 

« Un maillot que tu méritais »

Un hommage sera d’ailleurs rendu dimanche contre les Girondins de Bordeaux pour le derby de l’Atlantique (17h). Les Canaris porteront un maillot spécial pour cette occasion. Le FC Nantes a dévoilé cette tunique ce mardi matin. « Tu as endossé la tunique nantaise avec hargne et loyauté, laissant un souvenir impérissable au sein de la Maison Jaune. Face à Bordeaux, afin de te rendre hommage, le FC Nantes sera aux couleurs de ton pays. Un maillot que tu méritais », a glissé le club nantais sur son compte Twitter. 

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013