Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

FC Nantes, Girondins – Mercato : Stéphane Martin répond à la polémique Pallois

Pointé du doigt sur le départ de Nicolas Pallois au FC Nantes, Stéphane Martin, le président des Girondins, s’est défendu.

Dans une missive écrite pour les supporters des Girondins de Bordeaux, Nicolas Pallois (29 ans) a justifié son transfert au FC Nantes en assurant que le club aquitain lui avait signifié qu'il ne “faisait plus partie du projet sportif du club” et qu'on lui avait “conseillé de trouver autre chose”. Forcément, cette information a fait tousser les fans, lesquels avaient déjà assez mal vécu la gestion par la direction du dossier Carrasso.

‘Pallois n’a pas du tout été poussé dehors’

Face à cette polémique naissante, le nouveau président Stéphane Martin est monté au front dans Sud-Ouest.

« Il lui a été dit qu'il ne serait pas prolongé dans l'immédiat. Assez vite, lui a eu la volonté de partir, ce que je comprends tout à fait. C'est un joueur qui a bientôt 30 ans, auquel il ne restait qu'un an de contrat. Je comprends tout à fait la démarche qu'il veuille sécuriser son avenir et avoir une visibilité sur les années qui peuvent àªtre les dernières de sa carrière (ou qui peuvent ne pas l'àªtre, on voit des défenseurs italiens continuer à jouer à 38 ans). Il n'a pas du tout été poussé dehors. Ce qui est vrai en revanche, c'est qu'on lui a dit qu'il ne serait pas prolongé. Je comprends bien sûr l'inconfort que cela peut créer, il n'y a aucune polémique là -dessus. Il est probablement un peu amer de ne pas avoir eu de prolongation et peut-àªtre a-t-il des formulations qui traduisent son amertume mais il n'a pas été poussé dehors », assure le boss aquitain.

Chacun se fera son opinion.

Arnaud Carond

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !