FC Nantes : Gourcuff émet un doute sur l’avenir de Tuchel au PSG

true

Critiqué à Dortmund mardi en 8es de finale aller de la Ligue des champions (1-2), le coach du PSG Thomas Tuchel peut compter sur le soutien de celui du FC Nantes Christian Gourcuff.

Thomas Tuchel a pris cher cette semaine. Très attendu pour le 8e de finale aller de la Ligue des champions face au Borussia Dortmund mardi (1-2), l’entraîneur du PSG a terriblement déçu. Pas grand-monde n’a en effet compris pourquoi il avait choisi d’installer une défense à 5 et changer ses plans initiaux en Allemagne.

A lire aussi : Tous les articles sur la Ligue 1

En Ligue 1, Christophe Galtier a déjà apporté son soutien au coach du PSG en ce qui concerne les insultes du frère de Presnel Kimpembe, Emmanuel. Sur le plan plus global, l’entraîneur du FC Nantes Christian Gourcuff a aussi apporté son appui à Tuchel. 

« S’il n’y a pas qualification, ce sera difficile pour lui »

« Quand vous avez une situation difficile, les entraîneurs sont pointés du doigt, critiqués ou remis en question, a commenté le coach du FC Nantes. Il y a une pression exacerbée sur la Ligue des champions à Paris et il la commence dans des conditions qui ne sont pas les plus favorables. S’il n’y a pas qualification, ce sera difficile pour lui. » 

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013