FC Nantes : le fils de Japhet N’Doram, future pépite de l’AS Monaco ?

Ce samedi, le FC Nantes défie l’AS Monaco à Louis II, le club d’un certain Kévin N’Doram (19 ans) … Fils de la légende des Canaris Japhet N’Doram qui commence petit à petit à pointer le bout de son nez dans le groupe professionnel.

Apparu à trois reprises sur le banc de l’équipe professionnelle, Kévin N’Doram fait partie des jeunes défenseurs du club sur lesquels Leonardo Jardim semble prêt à miser cette saison. Pour son père, illustre canari interrogé par Presse Océan, c’est une réelle fierté :

« Kevin a fait son chemin tout seul. Il a bien grandi, progresse. Dès ses 4 ans, il jouait tout seul dans le jardin. Un peu plus tard, lorsqu’on tapait la balle, alors qu’il était teigneux, gagneur, il ne comprenait pas que je sois meilleur que lui. Des fois, il en pleurait ! Tout comme il a été marqué parce qu’il faisait une taille de plus que les gamins de son âge. Tout cela l’a fait grandir (…) Aujourd’hui, il arrive à la porte du métier. Le plus difficile commence. Malgré tout, on est content et fier. Si Kevin peut prendre la relève, faire une meilleure carrière que moi et perpétuer le nom, ce sera un honneur. »