FC Nantes : Léo Dubois se serait déjà mis à dos les supporters de l’OL

true

Léo Dubois (25 ans), ancien capitaine du FC Nantes, serait dans le collimateur des supporters de l’OL après sa sortie sur blessure dimanche contre l’ASSE (0-1).

Jean-Michel Aulas n’a pas évoqué un joueur plus qu’un autre pour afficher son agacement d’avoir perdu le derby contre l’ASSE (0-1). Le président de l’OL s’est contenté de secouer le duo Juninho – Sylvinho pour tenter de créer un électrochoc.

En attendant, un joueur de l’OL est déjà ciblé pour expliquer une partie de la défaite à Saint-Étienne. Son nom : Léo Dubois. Selon RMC Sport, le capitaine du soir (Jason Denayer était blessé) se serait mis à dos les supporters des Gones pour avoir laissé ses coéquipiers à 10 dans les dix dernières minutes.

« On verra bien. J’ai senti un petit truc », s’était justifié Dubois au micro de Canal+ après avoir rejoint la touche suite aux trois changements effectués par Sylvinho. Ce discours ne serait pas passé chez les fans lyonnais. Pour eux, l’ancien capitaine du FC Nantes aurait dû serrer les dents et respecter son statut dans un match aussi important. La radio sportive précise que ces supporters de l’OL soupçonnent même Dubois de s’être préservé en vue du rassemblement de l’équipe de France.

« C’est une blessure musculaire, a dédramatisé Sylvinho, alors toujours entraîneur de l’OL. Si un joueur sort à la 82e minute alors que l’on va se retrouver à dix, c’est que c’est sérieux. Il est sous surveillance médicale. » La blessure de Dubois a été confirmée chez les Bleus. Suffisant pour calmer les supporters ?

Julien Pérez