FC Nantes : les Canaris trouvent grâce aux yeux de leur bourreau au Stade de Reims 

Stade de Reims : un nouvel équipementier la saison prochaine ?

Bourreau du FC Nantes avec une frappe surpuissante dans la lucarne de Maxime Dupé (1-0), le milieu du Stade de Reims Rémi Oudin rend hommage aux Canaris. 

Pur produit du Stade de Reims, Rémi Oudin semble aujourd’hui récolter les fruits de son gros travail entrepris en Champagne.

Auteur de neuf buts depuis le début de la saison, donc six en 2019, le milieu âgé de 22 ans n’est pas peu fier de sa dernière réalisation contre le FC Nantes (1-0). Alors que la partie semblait cadenassée, Oudin a en effet envoyé un boulet de canon dans la lucarne du pauvre Maxime Dupé en seconde période. Les Canaris ne s’en relèveront jamais. Le héros du jour, lui, savoure encore même s’il reconnaît l’adversité des Canaris.

« Je suis très heureux, surtout après la rencontre à Dijon (1-1, le 9 mars) où j’étais très en colère après avoir tant manqué mes occasions, confie-t-il tout sourire à L’Équipe. Dimanche, c’est moi, tant mieux, qui ai réussi à décanter une situation compliquée parce que Nantes nous a bien enquiquinés. La frappe du droit ? Je ne sais pas. Je rentre intérieur et je n’ai pas le choix alors je la tente et ça rentre. »

JP