par julien.perez

FC Nantes : les supporters des Canaris sont tombés dans le macabre

Un accessoire digne d’Halloween est venu atterrir sur la pelouse du stade Saint-Symphorien samedi, lors de la rencontre entre le FC Metz et le FC Nantes (1-0).

 

Halloween approche même sur les terrains de Ligue 1. Samedi, la célèbre fête de la citrouille venue tout droit des États-Unis a ainsi été préparée en avance du côté de Metz. L’Équipe explique en effet qu’un faux bras coupé avec os apparents et coulures de sang assez réalistes a été jeté au bord du terrain de Saint-Symphorien en plein match FC Metz - FC Nantes (1-0).

D'après les observations du quotidien sportif, l’accessoire macabre a été lancé depuis le parcage visiteurs par un supporter du FC Nantes. « Le message n'était pas explicite mais l'image est surprenante, expliquent nos confrères. Il y avait d'ailleurs beaucoup d'animation chez les supporters des Canaris puisque la Brigade Loire a fêté ses 20 ans, avec banderoles et fumigènes. »

Toute cette agitation - festive ou non - n’a pas empêché les Canaris de s’incliner sur un but de l’inévitable Habib Diallo, auteur de sa 7e réalisation de la saison en L1. Le FC Nantes devra réagir vendredi à la Beaujoire contre l'AS Monaco (20h45).

Bastien Aubert

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Un faux bras coupé est venu atterrir sur la pelouse du stade Saint-Symphorien samedi, lors de la rencontre entre le FC Metz et le FC Nantes (1-0). 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.