Yacine Adli
Yacine Adli Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
BON PLAN

FC Nantes, LOSC - Mercato : le dossier Yacine Adli relancé l'été prochain ?

Dans le viseur du FC Nantes et du LOSC l'hiver dernier, l'ancien bordelais Yacine Adli (Milan AC, 22 ans) sera mis en vente cet été.

Zapping But! Football Club Top 10 : les joueurs les plus fidèles en Ligue 1

Sur les rangs pour accueillir Yacine Adli (Milan AC, 22 ans) cet hiver, le FC Nantes et le LOSC pourraient bien avoir une nouvelle opportunité de récupérer le milieu offensif l'été prochain. En effet, si l'on en croit la Gazzetta dello Sport, le Milan AC – qui prépare un grand ménage dans son effectif – ne compte plus spécialement sur l'ancien Bordelais et Parisien.

Alors qu'il était question d'un prêt pour qu'Adli s'aguerrisse cet hiver, le club lombard a complètement changé son fusil d'épaule et souhaite désormais vendre le joueur formé au PSG, apparu seulement à 4 reprises (114 minutes jouées) cette saison et qui n'a pas convaincu.

Reste à connaître le prix de vente d'un Yacine Adli pour qui le Milan avait quand même déboursé 8,5 M€ il y a deux ans en lui offrant un contrat jusqu'en juin 2026...

Podcast Men's Up Life
 

Le Milan AC veut vendre Yacine Adli cet été !

Dans le viseur du FC Nantes et du LOSC l'hiver dernier, l'ancien bordelais Yacine Adli (Milan AC, 22 ans) sera mis en vente cet été. Une belle opportunité pour les Canaris au moment du remplacement à venir de Ludovic Blas ?

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.