FC Nantes – Mercato : Kita vient encore de rater un ancien latéral de l’OL !

true

Le FC Nantes cherche à se renforcer au mercato au poste de latéral droit. Les Canaris ont été éconduits pour un certain Fahd Moufi (Tondela, 23 ans).

Il est écrit que Renaud Emond ne sera pas la dernière recrue hivernale du FC Nantes. Comme les supporters le savent, les Canaris veulent aussi se renforcer au poste de latéral droit depuis la blessure de Fabio.

A lire aussi : Tous les articles sur la Ligue 1

Si la piste Rafael a été creusée un temps à l’OL, elle n’a pas donné suite en raison de l’absence prolongée de Léo Dubois. Du coup, le FC Nantes doit se rabattre sur d’autres noms moins clinquants. Une piste étudiée récemment aurait mené à Fahd Moufi. D’après les informations de Foot Mercato, ce latéral droit marocain de 23 ans, en fin de contrat Tondela, était tout proche de rejoindre le FC Nantes ces derniers jours. L’opération aurait finalement capoté, sans que la raison ne soit donnée.

Après Zeffane, Moufi ?

Après avoir raté Mehdi Zeffane, c’est bien dommage car ce même Moufi aurait pu dépanner pour cette seconde partie de saison, lui qui a été formé à l’OL et qui peut également occuper le flanc gauche de la défense. Pour rebondir, FM précise que le FC Nantes pourrait se tourner vers son réseau belge et l’agent Mogi Bayat. Cela serait tout sauf une surprise. 

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013