FC Nantes – Mercato : le Stade Rennais empiète sur une nouvelle piste offensive

false
FC Nantes - Mercato : le Stade Rennais empiète sur une nouvelle piste offensive

Le FC Nantes, le Stade Rennais et deux clubs allemands seraient intéressés par Bassem Srarfi (22 ans), qui dispose d’un bon de sortie à l’OGC Nice.

Samuel Grandsir a été un joueur convoité par le FC Nantes au mercato. Le milieu offensif de l’AS Monaco devrait prendre la direction du Stade Brestois, même si le Stade Rennais s’est récemment lancé dans la course.

Le club breton est à la recherche d’éléments offensifs cet été, sans doute pour anticiper le départ d’Ismaïla Sarr vers l’Angleterre. Du coup, les Rouge et Noir se seraient aussi positionnés sur Bassem Srarfi. Foot Mercato donne l’information et ajoute que trois autres prétendants suivent aussi l’ailier droit de l’OGC Nice : Cologne, Mayence… et le FC Nantes. Une piste qui semble crédible pour les Canaris, en quête de milieux offensifs excentrés cet été.

Srarfi, après une première saison prometteuse chez les Aiglons, n’a pas vraiment eu les faveurs de Patrick Vieira la saison passée. A 21 ans, l’international tunisien souhaite se relancer et dispose d’un bon de sortie accordée par les dirigeants niçois. Sous contrat jusqu’en juin 2021, Srarfi (4 buts et une passe en 53 matches de L1) est évalué à 3 M€ par la plateforme Transfermarkt.

JP