FC Nantes - Mercato : les Canaris et le Stade de Reims s’arrachent un latéral marocain
par butfootballclub

FC Nantes - Mercato : les Canaris et le Stade de Reims s’arrachent un latéral marocain

Selon la presse marocaine, le FC Nantes et le Stade de Reims lorgneraient le latéral gauche du Wydad Athletic Club Mohammed Nahiri (28 ans).

Les grandes manœuvres du mercato sont lancées. Moins d’une semaine après l’officialisation de la fin de saison par les instances, les rumeurs concernant les transferts ont déjà repris leurs droits et promettent un marché animé. En Ligue 1, certains postes comme celui de latéral gauche sont déjà très prisés. 

Plusieurs clubs sont en quête de la perle rare, comme l’OM, le PSG, le FC Nantes ou encore le Stade de Reims. À ce titre, les Canaris pourraient préparer la sortie de Charles Traoré (à l’OM ?) avec un certain Mohammed Nahiri (28 ans, 1,86m). Le site marocain Le Collimateur croit en effet savoir que le FC Nantes lorgne le défenseur du Wydad AC, au même titre que Sundowns et le Stade de Reims. 

Nahiri a des courtisans à ses pieds

« L’ancien joueur du FUS n’a pas encore trouvé d’accord avec le Wydad pour renouveler son contrat qui prend fin en juin. Son agent a reçu des offres sérieuses de la part de deux clubs français à savoir le Stade de Reims et le club de Nantes, affirme le média marocain. En Afrique, les clubs égyptiens Al Ahly et Zamalek ne cachent pas leur intérêt, ainsi que le club sud-africain de Mamelodi Sundowns. »