par julien.perez

FC Nantes - Mercato : Sabri Lamouchi préfèrerait coacher le FCN que l’ASSE !

Le président du FC Nantes Waldemar Kita songerait déjà au successeur de Vahid Halilhodzic sur le banc des Canaris.

Le président du FC Nantes Waldemar Kita songerait déjà au successeur de Vahid Halilhodzic sur le banc des Canaris. En ce sens, Sabri Lamouchi a déjà été sondé.

Le FC Nantes s’apprêterait à en terminer de sa collaboration avec Vahid Halilhodzic. Des informations persistantes depuis plusieurs semaines font en effet état d’un refroidissement glacial entre le technicien franco-bosnien et le clan Kita.

Le premier reprocherait au second de ne pas avoir tenu ses engagements en matière de recrutement au dernier mercato hivernal. Coach Vahid ne souhaite toutefois pas démissionner et s’asseoir sur de grasses indemnités estimées à plus de deux millions d’euros.

En cas de départ d’Halilhodzic du FC Nantes cet été, plusieurs noms de coach sont déjà sortis du chapeau. Christophe Pélissier (SC Amiens), Claude Puel (libre) et plus récemment Sabri Lamouchi sont évoqués en ce sens. Pour le troisième technicien évoqué, Waldemar Kita aurait pressé le pas et entamé des premiers contacts... Même s'il s'est défendu de l'avoir fait face aux médias.

« À la recherche d’un entraîneur suite au départ probable de Vahid Halilodzic, le FC Nantes est entré en contact avec Sabri Lamouchi en vue de la saison prochaine », a déjà glissé Euro United plus tôt cette semaine. Évoqué aussi à l’ASSE en cas de recours, Lamouchi préfèrerait coacher le FC Nantes, selon L’Équipe.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du FC Nantes Waldemar Kita songe déjà au successeur de Vahid Halilhodzic sur le banc des Canaris. En ce sens, Sabri Lamouchi a déjà été sondé.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.